The Ladies Bank partenaire du Prix Business With Attitude !

Vous avez créé votre entreprise il y a moins de 5 ans dans un secteur innovant ? En nous associant à Madame Figaro pour la troisième fois au prix Business With Attitude, nous avons pensé à vous et souhaitons controbuer à la réalisation de vos projets !

Business With Attitude est né d’un constat simple que nous partageons :

« L’entrepreneuriat féminin n’a pas la place qu’il devrait avoir en France alors même que les talents ne manquent pas. »

Anne-Florence Schmitt, Directrice de la rédaction chez Madame Figaro

Plus qu’un concours, Madame Figaro souhaite soutenir les femmes entrepreneures, porteuses d’un concept innovant qui puissent servir d’inspiration aux autres femmes et mettre en valeur leur rôle moteur dans l’environnement économique. Pendant toute la durée du concours, un programme d’accompagnement sera organisé pour répondre à leur besoin de développement.

Les cinq finalistes des cinq catégories (Savoirs, Ensemble, Nouvelle ligne, Next techs et Génération services) choisies par les lectrices, internautes et un jury, bénéficieront de l’aide d’experts les plus pointus dans le cadre d’un programme de coaching individualisé, qui leur permettra de franchir une étape décisive de leur développement.

La gagnante sera désignée lors d’une grande soirée en mars 2020 par un jury d’exception réunissant les grands noms de l’écosystème économique, des investisseurs et influenceurs. Le prix a la vocation à lui offrir une grande visibilité grâce à la médiatisation via tous les titres du Groupe – Madame Figaro, Figaro Eco et Figaro Entrepreneurs ainsi que l’accès exceptionnel à un réseau d’experts !

N’hésitez plus, déposez votre dossier et participez à l’évènement !

Pour connaitre le détail des candidatures, c’est par ici.

à lire aussi

Actualités 29 Janvier 2020
#Actualités #Entreprise #Femme active #Financement #Fiscalité #Impôts #Investissement