Que s’est-il passé pendant ces deux années à vos côtés ?

 

Avec le nouveau quinquennat et son lot de réformes fiscales, nos experts patrimoniaux ont eu du pain sur la planche ! Nouvelles modalités de paiement de l‘impôt sur le revenu (prélèvement à la source), remplacement de l’ISF par l’IFI, mise en place du PFU… : ils ont tout décrypté pour vous.

Côté marchés financiers, on a assisté à des vagues de stupeurs et tremblements côté bitcoin. Heureusement, les grandes tendances macro-économiques tendent à confirmer une trajectoire haussière du PIB mondial, et les voyants de l’économie européenne sont au vert. On en a profité pour vous rappeler les 5 idées reçues de l’investissement en bourse !

A partir du 3 novembre, les femmes ont travaillé gratuitement. Le chemin de leur émancipation financière n’est malheureusement pas gagné. Alors, pour renforcer leur rôle moteur dans l’économie, nous vous avons présenté le réseau Co-Women et avons soutenu, pour la 2e année consécutive, le prix Business with Attitude.

Mais surtout, cette année encore, vous nous avez permis de construire une communauté fondée sur l’intelligence collective. Continuez à partager vos préoccupations avec nous.
Vos besoins, vos projets, et vos envies de développement patrimonial nous inspirent !

Nous vous avons partagé 47 témoignages de femmes.

 

Nous vous avons partagé 700 informations financières sur Twitter et LinkedIn.
Nous avons décrypté 190 actualités financières, en direct.

 

Nous avons clarifié 29 sujets financiers, parfois complexes (!), dans nos dossiers.

 

Nous avons une nouvelle fois soutenu le concours Business With Attitude dédié aux femmes entrepreneures (et épluché 160 dossiers).
Nous vous avons accompagné(e)s grâce aux 6 banquiers privé(e)s ODDO BHF.

 

Si pendant ces 2 années à nos côtés, vous n’avez pas encore determiné votre profil Ladies Bank, c’est encore le moment.
Découvrir quelle Ladies Bank je suis

à lire aussi

Actualités 29 Janvier 2020
#Actualités #Entreprise #Femme active #Financement #Fiscalité #Impôts #Investissement