Marie Eloy, fondatrice de « Bouge ta boîte » et finaliste du prix Business With Attitude 2017

Marie Eloy, Finaliste du prix Business With Attitude1 2017, lance en automne prochain son concept « Bouge ta boîte », un réseau de femmes qui a pour but d’aider des entrepreneures de divers domaines à mieux développer leur structure et surtout à gagner de l’argent !

 

Bouge ta boîte

Les femmes ne représentent que 14 % des dirigeants de société de plus de 10 salariés et seules 12 % des créatrices d’entreprises vivent correctement de leur activité.2

C’est de ce constat qu’est partie l’idée de « Bouge ta boîte » , née de l’esprit de Marie Eloy après avoir fondé « Femmes de Bretagne », un réseau d’entraide régional. L’objectif : aider les femmes à décomplexer, leur permettre de partager leur ambition et leurs doutes.

 

«Du business, rien que du business mais du business autrement, enthousiasmant et récurrent»

 

Concrètement…

« Bouge ta boîte » réunit des cercles de travail de 10 à 20 entrepreneures de tous horizons, avec des « boosteuses », qui animent et coordonnent ces groupes, et des « bougeuses », des entrepreneures « audacieuses, authentiques et bienveillantes, à la tête d’une société de 0 à 20 salariés ».

Elles se réunissent pour échanger sur des problématiques, brainstormer, se conseiller, se recommander à l’extérieur, s’entraider et dévoiler leur potentiel…

Mais « Bouge ta boîte » va plus loin en proposant des activités à découvrir ici.

Vous pouvez également lire l’article de Madame Figaro.

 

 

1Madame Figaro a lancé la première édition du prix Business with Attitude en 2016. Ce prix récompense les femmes dont l’ambition et la créativité se conjuguent avec le souci d’un impact sociétal, managérial, environnemental. Le but étant de promouvoir la place des femmes dans la vie économique.

2 C’est-à-dire avec un revenu allant de 1 500 € à 2 000 € par mois

à lire aussi