Prix Business With Attitude 2018

Chères Ladies, nous sommes fières de reconduire notre partenariat avec Madame Figaro pour la seconde édition de leur prix Business With Attitude. En effet, accompagner des femmes inspirantes et des entrepreneures de talents fait partie de nos priorités.

Business With Attitude vise à mettre en lumière des start-ups et les accompagner dans leur développement. La gagnante sera désignée en mars 2018 après avoir été sélectionnée par le jury, les internautes et les invités lors de la remise des prix. Ce concours est un gain en visibilité considérable pour les jeunes pousses !

Rappelons-le, la première édition avait récompensé Claude Terosier, fondatrice de Magic Makers qui propose des ateliers pour apprendre à coder et à créer des nouvelles technologies !

Vous avez la possibilité de candidater dans 5 catégories : Next techs, savoirs, engagement, création et génération service. The Ladies Bank accompagnera particulièrement les candidates de la catégorie Next techs.
Quelques conditions sont nécessaires pour déposer votre dossier : votre entreprise doit avoir entre un et cinq ans d’existence, être implantée en France et afficher un chiffre d’affaires annuel et/ou levée de fonds de 250 000 euros minimum (sauf pour la catégorie engagement).

A vos candidatures, nous comptons sur vous !

Si vous souhaitez en savoir plus sur le concours, cliquez ici.

Pour déposer votre candidature, cliquez ici !

à lire aussi